Vivre dans le 1430

L’accueil des enfants et l’enseignement

Quand on est parent, il n’est pas toujours facile de trouver un lieu pour l’accueil des enfants et l’enseignement près de son habitation ou de son lieu de travail.
L’entité de Rebecq dispose de nombreuses structures d’accueil pour les tout-petits et plusieurs établissements scolaires pour l’enseignement primaire.

Les crèches et lieux d’accueil à Rebecq

Rebecq crèche accueil enfant

Différentes structures sont disponibles pour les parents qui sont à la recherche d’un milieu d’accueil pour leur enfant sur Rebecq. Il y a des milieux d’accueil collectifs et des accueillantes subventionnés, ainsi que des milieux d’accueil ou des accueillantes indépendants. Cliquez ici pour être redirigé sur le site web de la commune de Rebecq et obtenir plus d’informations.

Vous trouverez également sur le site web de l’O.N.E une multitude de conseils et d’informations très utiles aux parents et futurs parents. Cliquez ici pour accéder au site internet de l’O.N.E.


L’enseignement primaire à Rebecq

L’enseignement primaire est dispensé dans sept établissements répartis sur Rebecq, Bierghes et Quenast. Il y a +- 1000 enfants qui suivent les cours dans ces différentes écoles.
En visitant le site web Rebecq-ecoles, vous découvrirez la vie des écoles à travers leurs projets, la pédagogie, l’équipe, les repas, les activités et plus encore, …
Il n’y a pas d’enseignement secondaire à Rebecq.

Rebecq enseignement

 

Mots clés
Voir plus
La Voix du 1430 - Inscription à la newsletter
Vérifier aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer