L'Actu Citoyenne

Quenast | Non, le village n’est pas mort, il est seulement endormi

Il est de ces villages qui s’endorment au fil du temps, telle la belle au bois dormant, n’attendant que son prince charmant. Mais non, Quenast ne mourra pas ! Tel est en tout cas le souhait de Samuel.

Rebecquois depuis toujours et fort impliqué dans sa commune, Samuel voit comme beaucoup d’autres habitants le village de Quenast devenir petit à petit une « ville dortoir ».
S’il y a dans les autres villages de la commune de Rebecq quelques comités qui organisent activités et festivités, il n’en reste plus qu’un seul à Quenast et ce n’est pas suffisant pour animer un village.

Samuel souhaite donc créer un nouveau comité d’animations et il cherche des volontaires pour l’y aider. Objectif, redynamiser le village de Quenast en y organisant des activités multiples et variées, chasse aux œufs, Halloween, Saint-Nicolas, marché de Noël, brocante, karaoké, etc.

Vous habitez Quenast ou l’entité de Rebecq, vous avez un peu de temps libre, vous souhaitez vous impliquer dans la vie de votre village, n’hésitez pas à contacter Samuel, il se fera un plaisir de vous donner plus d’informations autour de ce projet. finetsamuel@hotmail.com

Voir plus
La Voix du 1430 - Inscription à la newsletter

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page