ActualitéRebecq E429 - Projet Eolien

Report du débat contradictoire sur l’énergie éolienne ce mercredi soir à Wisbecq

Imprévu ce mercredi soir lors de la soirée débat contradictoire sur l’énergie éolienne, soirée qui était organisée par l’Administration communale à la demande d’un membre de la Plateforme Citoyenne Eolienne Rebecq.

Une petite centaine de personnes avaient fait le déplacement pour assister au débat qui devait se dérouler dans la salle communale de Wisbecq ce mercredi soir. Débat qui a finalement été reporté par suite d’un accident de roulage dont a été victime l’un des intervenants. (sans gravité corporelle d’après nos informations)

Il a donc été décidé, après concertation entre la bourgmestre et les différents intervenants présents, dont la plateforme citoyenne de Rebecq, de reporter le débat à une date ultérieure. Date qui sera communiquée par l’Administration communale dès que possible.

La Bourgmestre de Rebecq, Patricia Venturelli, a rappelé que l’objectif de cette soirée était d’entendre des points de vue différents sur l’énergie éolienne dans son ensemble et que sans la présence de toutes les parties, cela n’aurait pas été possible. Elle a également tenu à rassurer les personnes qui avaient fait le déplacement, que tout sera mis en oeuvre pour reprogrammer une nouvelle date dans les meilleurs délais.

Les détails concernant ce débat sont disponibles ici : www.lavoixdu1430.be/rebecq/rebecq-e429-projet-eolien/eolien-pour-contre-indecis-une-soiree-debat-a-vents-contraires-en-perspective/

Voir plus
La Voix du 1430 - Inscription à la newsletter

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page