ActualitéMobilité

MISE À JOUR : Bierghes | Fermeture du passage à niveau, une déviation sera mise en place.

Mise à jour du déroulement des travaux :

Bierghes passage à niveaux mise à jour

 

La société Infrabel a annoncé qu’elle procédera à la fermeture du passage à niveau situé à la rue Caporal Trésignies à Bierghes. Cette fermeture fait suite à l’accident du 8 juin 2018 où un tracteur et sa remorque étaient restés bloqués sur les voies au moment où les barrières se sont fermées annonçant l’arrivée d’un train. Par chance, le fermier avait eu le temps et surtout le bon réflexe de sauter de son tracteur et l’accident bien que spectaculaire n’avait pas fait de blessé.

Cette fermeture prévue du 29 mars au 16 avril 2019 permettra aux équipes d’Infrabel d’effectuer divers travaux pour remettre le site en état.

Pendant la durée des travaux, des déviations seront mises en place par la rue Anne Croix qui sera placée en sens unique, ainsi que la rue de Ham qui sera en sens unique vers Bierghes.

 

Bierghes passage à niveaux déviation

Les travaux débuteront en semaine du lundi 25/03 à 22h au mardi 16/04 à 16h00. Le passage sera complètement fermé aux voitures et piétons du 29/03 au 01/04 et fermé uniquement aux voitures du 02/04 au 16/04.

Voir plus
La Voix du 1430 - Inscription à la newsletter

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page